Alliance RAID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance RAID

Le coin des raideurs ogamiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de pacte avec UP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nellis
Raideurs
Raideurs
Nellis


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2007

Demande de pacte avec UP Empty
MessageSujet: Demande de pacte avec UP   Demande de pacte avec UP Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:18

Bonjour,
je fais parti de l'alliance UP classé 189eme.Nous somme pour la plupart des mineurs agressifs, mais nous avons un excellent raideur qui s'appelle Zozo et il m'a demander de vous contacter afin de voir si cela est possible de signé un pacte total. D'autre notre alliance est dynamique et nous gagnons a peut prêt dix places par semaine .Malheureusement notre chef qui s'appelle Quentin 1er et qui est dans le top 600 est minier.

Merci de me répondre au plus vite .

Cordialement Nellis Opérateur Diplomatie: UP
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Raideurs
Raideurs
Zozo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2007

Demande de pacte avec UP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec UP   Demande de pacte avec UP Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:09

bonjour a tous je me presente zozo je n ai pas un classement exceptionel ( 2700 ) mais je suis a fond raideur et ma flotte s agrandit tous les jours.
ce pacte total nous interesse car nous sommes pour la majorité minier agressif et nous sommes bien dispérsé sur toutes les galaxies mais nous aimerions bien mener des attaques groupé avec de nouvelles personnes ( hitman est a quelque systeme de moi ) et comme il m a semblé que vous êtes raideur ( éttonant n est ce pas ^^) je me suis permis de vous demander moi et nellis un pacte total.
en effet notre ally n a pas un classement aussi important que votre alliance mais nous sommes une alliance extremement active ( 16 membres connéctés par jour sur 16 ) et nous évoluons au minimum de 10 place par semaine.
notre fondateur étant minier 185.000 points tout de même et moi aimerions vraiment ce pacte !

en éspérant que vous nous repondiez au plus vite cordialement zozo.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Raideurs
Raideurs
Zozo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2007

Demande de pacte avec UP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec UP   Demande de pacte avec UP Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:26

et nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Raideurs
Raideurs
Hitman


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/06/2007

Demande de pacte avec UP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec UP   Demande de pacte avec UP Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:49

excusez nous de notre "lenteur" mais à vrai dire notre fondateur à de gros probleme ainsi que notre second et donc nous sommes un peu moins actif

je pense que je vais en parler avec eux afin qu'ils me mettent certains droit pour pouvoir gerer l'alliance en cas d'absence .

Bref , à mon avis tu n'es pas vers ma planète mère , tu dois surement etre a coté d'une de mes colonies ^^

Parce qu'en G2 je pense que je t'aurais raidé pas mal de fois^^

Bref , pour ma part je pense que c est une bonne idée mais seulement si nous faisons plus ample connaissance , c est à dire que chacun des membres passent sur notre forum afin de discuter d'un peu de tout

et ensuite peut etre il y aura la liste des amis et des raid ensembles , à ce moment là oui le pacte sera fait

Sachez que pour ma part je ne prends pas ce genre de proposition à la légère et je demande donc une bonne période de réfléxion.

Passez donc nous rendre visite sur notre forum ici meme afin de discuter avec tout le monde , voilà
Revenir en haut Aller en bas
Temari Sama
Président du conseil
Président du conseil
Temari Sama


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Demande de pacte avec UP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec UP   Demande de pacte avec UP Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:08

Vous m'avez l'air bien simpas ^^ nous pourions effectivement guarder ce pacte en tête et commencer par des echanges de bons procedés ^^ Pour commencer, je suis Temari (FL45HPR1M3 ig) second de cette belle alliance, je suis raideur d'un genre nouveau : Psychopath xD
Sinon j'aime aussi les defensses (au j'ai juste la meilleure defensse de l'univers xD) ainssi que les missiles interplanetaires (quoi un silo a missile lvl 8, ... c'est tout ? xD )
Bon, sinon je suis gentil, si un joueur "oublie" sa flotte je me ferais un plaisir de lui rappeler qu'elle a existé (souligné le passé composé xD )
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Raideurs
Raideurs
Zozo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2007

Demande de pacte avec UP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec UP   Demande de pacte avec UP Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:57

^^ merci beaucoup de ne pas deja nous avoir rejeté xD beaucoup d alliance de votre style ( niveau ) prenne vite la grosse tete et rien qu'en regardant le classement de l alliance qui fait la proposition refuse irémédiablement. Je ferai part a notre alliance de passé faire un tour sur votre fofo et en effet je doit etre aux alentour d une de tes colo. Mais je fait voler ma flotte alors peut etre que tu n aurait pas pus deja la recycler ^^ .
en éspérant qu il n y ai pas de trop gros probleme pour vos dirigeant Merci.
ps: nous somme maintenant 181 éme donc +8 place depuis le message de nellis.
et sinon je veut bien vous aider a chercher boubou xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Raideurs
Raideurs
Hitman


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/06/2007

Demande de pacte avec UP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec UP   Demande de pacte avec UP Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:20

Bien , je vais donc me présenter aussi ,

Comme Temari je suis raideur d'un genre spécial
Le meme que lui c est à dire que j suis un gros psychopathe Smile

J'ai une flotte plus que raisonnable et je n'hésite pas à désintégrer quelqu'un pour la bonne cause à pertes ^^

Je suis aussi un fan de defense , en effet je fais concurence à temari
et donc personne n'est encore venu chercher ma flotte ahaha

Et si quelqu'un oublie négligemment sa flotte à quai j'ai tellement de malchance qu'il va se connecter 5 minutes avant impact et donc je le prends en chasse jusqu'a le faire mourir Smile

P.S ( j'en ai deux en chasse en ce moment et c est trop trippant Smile

Temari , faudra que tu me copies ta defense ça risque d etre marrant à comparer avec la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Raideurs
Raideurs
Zozo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2007

Demande de pacte avec UP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec UP   Demande de pacte avec UP Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:39

ouai mais pas avec la mienne ^^
même si a mon niveau elle est super bien. là je vais développer le lanceur de plasma.
sinon t aime les groupés histoire que je recherche une ptite cible pour deux ou plus au choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Raideurs
Raideurs
Hitman


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/06/2007

Demande de pacte avec UP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec UP   Demande de pacte avec UP Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:47

Les groupées c est notre stratégie en quelques sorte

vu que nous ne pouvons pas avoir une flotte de top 10 nous nous regroupons par endroit avec l'aide d'une phalange pour poutrer les plus grands
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Raideurs
Raideurs
Zozo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2007

Demande de pacte avec UP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec UP   Demande de pacte avec UP Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:03

j aurai bien aimé pouvoir phalanger mais pour cela il me faut une lune donc hum...
sinon c est cool que ce soit votre strategie, c est aussi la mienne ^^. mais t a quoi comme flotte si t a pas envie de le dire ici si tu pouvais me le dire ig : zozo
Revenir en haut Aller en bas
Temari Sama
Président du conseil
Président du conseil
Temari Sama


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Demande de pacte avec UP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec UP   Demande de pacte avec UP Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:48

hehe, je te rassure, sa ne pose pas de problemes au dirigent (moi en gros xD) moi j'ai une lune en 3;359 en cas de besoins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Raideurs
Raideurs
Zozo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2007

Demande de pacte avec UP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec UP   Demande de pacte avec UP Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:29

est bien si tu as une flotte a recycler et qu il manque un peut de flotte je dit bien un peut contacter moi je suis la pseudo ig: zozo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte avec UP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec UP   Demande de pacte avec UP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte avec UP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte total avec l'alliance P.D.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance RAID :: Diplomatie :: Demandes de pactes-
Sauter vers: